17 octobre 2013

ECHAPPEMENT MILLTEK nouveauté !! GOLF 7 GTI < retour

milltek golf

Omniprésent et meilleur catégorie d'échappement en ce moment sur la course à Wolfsburg, fabricant d'échappement basé en Angleterre, Milltek a créé encore un autre système merveilleux pour une autre VW "HOT"

. Cette fois, il s'agit de la fraîchement frappées GOLF Mk7 GTi .

Ce nouveau système intelligent s'inspire fortement de la connaissance enviable de l'entreprise de précédentes incarnations de la voiture - pour ne pas mentionner le fait que Milltek dirige une Golf "mutante" Mk6 dans le Championnat Time Attack Royaume-Uni, ainsi que la fourniture de solutions d'échappement pour BTCC, Passat CC de Tom Onslow -Cole .Tout cela pour dire que Milltek sait comment tirer le meilleur parti de n'importe quel moteur VW - même au plus haut niveau d'activité.

Construit à partir de la même qualité en acier inoxydable non magnétique comme les systèmes de voiture de course, par les mêmes artisan , et dans la même usine exact Derbyshire, ces nouvelles pièces ont été conçus pour marcher sur la fine ligne entre puissance et raffinement. Deux versions cat -back seront disponibles au lancement , avec une offre d'une section centrale résonnée et à venir approbation de la CEE, et l'autre étant destiné à ceux qui recherchent un son légèrement plus ciblé, grâce à sa partie centrale non résonnée. Les deux flux de manière égal et des systèmes sont basés autour d'un tube soigneusement optimisé 3 "( 76mm ) de section pour une puissance maximale et avec un couple qui gagne en puissance avec une réponse de l'accélérateur raffiné dans toute la plage de régime.

Échappement d'options de finition reflètent le tout « adulte» philosophie de conception du reste du système. La garniture GT100 intelligent semble menaçant , mais sans ostentation. Poli, titane options de finition Gloss Black signifient que les propriétaires peuvent correspondre ou contraster les couleurs de leur voiture à la perfection.

AUTOSERVICES 31
tél : 05-61-90-53-66
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.